SEARCH THIS BLOG

Looking for a particular song? Search this blog here:

07 May 2010

Magnifiez avec moi le Seigneur (Magnificat)



Antienne - Magnifiez avec moi le Seigneur , Exaltons tous ensemble son nom.

Versets:

1 - Je bénirai le Seigneur en tout temps. Sa louange sans cesse en ma bouche.

2 - Car c'est en Dieu que mon âme se loue ; Qu'ils jubilent de joie tous les humbles.

3 - Goûtez, voyez comme est bon le Seigneur ; Bienheureux qui en Dieu prend refuge !

4 - Je cherche Dieu : le voici qui répond, Et de toute frayeur me délivre.

5 - Des coeurs brisés le Seigneur Dieu est proche ; De l'angoisse il délivre les humbles.

6 - Au Christ Jésus qui est né de Marie, Rendons gloire et louange éternelles

Texte e musique du Lucien Deiss

See my other blog postings in the Contemporary Catholic series.

No comments:

Post a Comment